La maladie d'Alzheimer : Comment en guérir ?

 

 

Information et traitement disponible contre la maladie d'Alzheimer


Il y a plus d'une centaine d'années, le Dr allemand Alois Alzheimer a fait état d'une démence neuro-dégénérative que nous savons être maintenant la maladie d'Alzheimer.



La maladie d'Alzheimer est la forme la plus commune de démence chez les personnes âgées. En général, la maladie d'Alzheimer est diagnostiquée chez les personnes agés de plus de 65 ans, mais il y a aussi ceux qui sont touchés plus jeune.

La dernière estimation de la prévalence de la maladie d'Alzheimer dans le monde montre que près de 27 millions de personnes vivent avec la maladie d'Alzheimer.

On estime que 5 millions d'Américains ont la maladie d'Alzheimer et que la population des personnes âgées continue de croître, la prévalence pourrait augmenter de trois fois en 2050. Les premiers symptômes de la maladie d'Alzheimer est la perte de la mémoire à court terme. Au cours de la maladie d'expérience de la confusion, un comportement agressif, hallucination, les sautes d'humeur, de la langue de déficit et, enfin, la perte de la mémoire à long terme. Le plus souvent, les facteurs de risque pour la maladie d'Alzheimer sont l'âge, la génétique, le sexe, l'éducation, la blessure à la tête, les influences de l'environnement, le stress oxydatif, et d'infection. Le diagnostic clinique de la maladie d'Alzheimer est basée sur une combinaison de tests de laboratoire clinique, un examen physique et neurologique, et les techniques de neuro-imagerie. À ce jour, plus de 500 essais cliniques thérapeutiques et enquêter sur les options de traitement pharmacologique de la maladie d'Alzheimer pour les patients. Comme il n'ya pas de remède pour cette maladie, les mesures préventives telles que l'exercice physique et mentale, et une alimentation saine sont fortement recommandés