Limite de la mémoire : Existe t'elle ?

 

 

La mémoire à t'elle une limite



Notre mémoire est prodigieuse et souvent elle nous étonne nous même, mais une question se pose :

Existe-t-il une limite à la mémoire humaine?

C'est une grande question, je ne pense pas que l'homme pourrait vivre suffisamment longtemps pour combler l'ensemble de sa mémoire. Le cerveau par le biais de mémoire, si elle pense qu'elle sera d'aucune utilité plus tard, un mémoire seront mis au rebut, les plus âgés, il est plus probable qu'il sera oublié. Si vous vous entraînez-vous à faire des liens importants avec tout ce que vous rappelez-vous, et de conserver toutes les informations que vous rencontrez, vous avez peut-être alors pourrait atteindre une limite.

Pas exactement. Il y a une limite pour la plupart des gens, mais il ya des gens qui ont énormément de mémoire. Le type peut rappeler 7 objets lors d'une liste. C'est peut-être la partie la raison de notre téléphone 7 numéros sont dans une zone de code!

Il y a une limite comme il y a une limite à l'espace dans l'atmosphère. Toutefois, certaines théories scientifiques que le cerveau humain a la capacité de 700 tetrabytes. Pour mettre les choses à l'échelle, la bibliothèque historique français à Londres a plus de 900 ans d'histoire et doit se tenir sur 9 terabytes.